La pêche en sèche( en surface) est la plus belle des manière de capturez un poisson ,l'émotion qu'elle procure est très exaltante .
Dans ce cours nous aborderons selon ce que vous rechercher, le choix des mouches selon les parcours, le positionnement, le lancer, le poser, et les dérives selon le milieux que vous souhaitez travailler.
Attention toutefois les poissons ne gobe pas sur demande et parfois il n'y a pas d'activités de surface.
Une de mes pêche préférer, maitrise de la gestuelle, torrent puissant, encombrement, autant dire que la technique est de mise, mais je saurais vous conseiller pour faire passer votre mouche convenablement et leurrer les truites nombreuse des ses cours d'eau
Des rivières très agréable a pêcher idéale pour les débutants.
La pêche en grande rivière est très agréable, il n'y a pas d'arbre ou très peu, mais le positionnement est très important. Ici nous aborderont les différent posé, le mending,( repositionnement de la soie) le choix du bas de ligne et le choix des mouches.